Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers candidats au titre ? La réponse de LeBron James !

LeBron James se prononce sur la possibilité de voir les Los Angeles Lakers lever les bras en vainqueur lors des prochaines Finales NBA.

En officialisant son arrivée chez les Los Angeles LakersLeBron James a profité de sa free agency pour connaître une nouvelle expérience. La star de 33 ans sera l’un des hommes à suivre en cette saison de NBA, et l’ancien joueur de Cleveland tentera de ramener la franchise californienne en play-offs et la question d’un possible titre revient souvent sur la table. Mais King James tient à calmer les choses dans un long entretien accordé à beIN SPORTS.

« Il y a beaucoup de candidats au titre, mais il n’y a qu’un seul champion : les Golden State Warriors »

« Candidat au titre ? Il y a beaucoup de candidats au titre, mais il n’y a qu’un seul champion : les Golden State Warriors. C’est l’équipe que tout le tout le monde veut battre. Mais les Houston Rockets sont eux aussi très bons, il y a OKC, les Boston Celtics, les Philadelphie Sixers, les Toronto Raptors… Il y a beaucoup de prétendants au titre, mais tout le monde sait que ce trophée appartient pour l’heure aux Warriors », déclare LeBron James.

Articles liés