Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr se livre sur le retour de DeMarcus Cousins !

Gravement blessé au tendon d’Achille lors de la saison régulière, DeMarcus Cousins serait sur la bonne voie pour son retour initialement prévu pour fin 2018 à en croire son entraîneur Steve Kerr.

Alors qu’il réalisait jusque là une saison régulière de bonne facture avec notamment une moyenne de points de 25,2 par match, DeMarcus Cousins se déchirait tout le tendon d’Achille lors de la réception des Houston Rockets le 27 janvier dernier. Une blessure qui allait l'éloigner  des parquets pour le reste de la saison et le priver des Play-Offs avec les Nouvelle Orleans Pelicans. Echangé cet été aux Golden State Warriors, Cousins poursuit sa rééducation et ne connaîtrait pas d’accroc dans sa convalescence à en croire Steve Kerr.  

« Il est parfaitement dans le bon timing »

« Il est parfaitement dans le bon timing. Il n'a eu aucune rechute, pas de pas en arrière. Il va très bien. Après, on ne peut faire aucune prédiction. Il faut voir comment il est sur le terrain et comment il se déplace à pleine vitesse », a assuré l’entraîneur des Golden State Warriors à Mercury News dans des propos rapportés par Basketsession. De bon augure pour la franchise californienne qui pourrait grâce à « Boogie Cousins » décrocher une troisième bague de champion NBA consécutive.

Articles liés