Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Cousins… Quand Gobert juge la free agency !

Cet été, de très grands noms de la NBA ont changé d’équipes. Des changements sur lesquels s’est exprimé le pivot du Utah Jazz, Rudy Gobert.

Cet été, l’intersaison était très attendue. En effet, de très nombreux spécialistes se demandaient où aller signer LeBron James. Ce sont finalement les Los Angeles Lakers qui vont récupérer le meilleur joueur de la NBA. En plus de LeBron James, d’autres grands noms de la NBA ont changé d’équipe. C’est le cas pour DeMarcus Cousins, qui a rejoint les Warriors, ou encore Carmelo Anthony qui a rejoint les Houston Rockets. Une intersaison sur laquelle s’est exprimé le pivot des Utah Jazz, Rudy Gobert.

« Cela ne change pas grand-chose pour nous »

« En ce qui nous concerne, je pense que cela ne change pas grand-chose pour nous, on va jouer LeBron trois fois au lieu de deux. Maintenant, il faudra se battre comme chaque soir, surtout à l’Ouest. Mais j’ai l’impression que toutes les équipes se sont renforcées, c’est étrange. En NBA, chaque soir est un combat, il n’y a pas un match où tu peux te relancer. Les Warriors restent les Warriors, ce sont les champions en titre, mais comme tu l’as dit, il faudra attendre de voir comment ça va se passer au retour de DeMarcus. L’Ouest est en effet de plus en plus dense, mais l’était déjà avant donc il faudra se battre », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Basket USA.

Articles liés