Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Spurs évoque l’arrivée de LeBron James aux Lakers !

Gregg Popovich, entraîneur des San Antonio Spurs, n'a pas échappé à la question de la récente arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers.

Les supporters des Lakers peuvent afficher un grand sourire. La franchise californienne aura réussi un énorme coup en attirant officiellement LeBron James, ancienne star des Cleveland Cavaliers. Dans un entretien dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, Gregg Popovich, coach des San Antonio Spurs, assure que le choix de carrière du King James représente une menace au sein de la Conférence Ouest..

« Ça va rendre la Conférence Ouest encore plus dure »

« Ça va rendre la Conférence Ouest encore plus dure. Et cela va surtout rendre Los Angeles meilleur. En même temps, où que LeBron James aille, son équipe sera meilleure (il rit). Mais les Golden State Warriors sont la meilleure équipe de la planète, c’est l’équipe que tout le monde doit battre. LeBron n’est pas simplement un très bon joueur de basket. Il a merveilleusement pris en main sa vie depuis qu’il est tout jeune. Avec toute la pression et les attentes auxquelles il a dû faire face, je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes auraient fait au moins aussi bien que lui. Quand vous avez un joueur de cette classe, c’est exaltant d’être à ses côtés », confie Gregg Popovich.

Articles liés