Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Russell Westbrook sur sa forme actuelle !

Meilleur passeur de la saison régulière en cours, Russell Westbrook a mis cette réussite sur le compte de la complicité qu’il partage avec ses coéquipiers sur les parquets.

Russell Westbrook flambe depuis le début de saison avec Oklahoma City. Le « Big-3 » du Thunder composé du meneur de jeu ainsi que de Paul George et Carmelo Anthony, semblerait combler la star de la franchise qui est en tête du classement des meilleurs passeurs de la NBA lors de cette saison régulière. Une première place qui pourrait faire mentir les critiques des observateurs dont celles de Colin Cowherd animateur de l’émission de radio américaine The Herd, qui pointait du doigt l’individualisme de Westbrook dernièrement. L’All-Star a réagi avec humour à cette suprématie au classement des passeurs en soulignant la contribution de ses coéquipiers d'OKC.

« Les gars me rendent le boulot facile »

« Qui ? Moi ? Non je vous taquine. Je ne suis pas surpris du tout. Je trouve juste ça drôle. Je suis vraiment reconnaissant envers les gars qui me rendent le boulot facile. Des joueurs comme Steve (Adams) et Paul (George). Enfin, tout le monde... Les gars avec qui je joue me facilite le travail en marquant des paniers. De mon côté, j'essaie également de faire tout mon possible pour leur faciliter la tâche », a révélé Russell Westbrook en zone mixte dans des propos relayés par BasketSession.

Articles liés