Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James sur son retour à Cleveland !

Ayant quitté à deux reprises les Cavaliers, LeBron James s’est livré à ce propos sur son retour à la Quicken Loans Arena, qu’il appréhendait moins que ses précédents pour une raison précise.

Depuis son arrivée chez les Lakers l’été dernier, LeBron James a déjà effectué son grand retour à Cleveland dans la franchise où il avait fait ses débuts en NBA en 2003. Et alors qu'il recevra avec ses coéquipiers les Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi sur le parquet du Staples Center, le King est revenu sur sa première fois à Cleveland après son départ au Miami Heat en 2010, une expérience très douloureuse selon lui comme il l’avait récemment révélé, au vu de tout ce qu’il a apporté à la franchise.

« Cela ne pouvait pas être pire que ce 2 décembre 2010 »

« La seule chose que je savais, c’est que cela ne pouvait pas être pire que ce 2 décembre 2010. Durant les 11 années de ma carrière professionnelle, je sais ce que j’ai apporté à cette franchise. Cette nuit-là les fans m’ont montré qu’ils avaient apprécié tout cela, ce que j’ai donné à la franchise et ce que je donne toujours à la communauté maintenant que je suis parti ». a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés