Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Carmelo Anthony sur son retour en playoffs !

Oklahoma City a validé sa place en playoffs ce lundi face à Miami, un bonheur pour Carmelo Anthony qui n’avait plus joué de playoffs depuis 2013.

Tombeur du Miami Heat ce lundi, Oklahoma City a validé sa place en playoffs. Arrivé cette saison au Thunder, Carmelo Anthony s’est cantonné au rôle de lieutenant pour les artilleurs que sont Paul George et Russell Westbrook. Dans un entretien pour le News OK, Melo s’est confié sur son plaisir de retrouver les playoffs, moment de la saison qu'il n'avait plus connu depuis 2013. Pour rappel, Carmelo Anthony n’a passé le premier tour des playoffs que deux fois dans sa carrière.

« Ça fait partie des raisons qui ont fait que j'ai pris la décision de vouloir jouer à OKC »

« C'était l'idée la plus importante. Nous voulions tous être ici et avoir l'opportunité de faire un run tous ensemble. Ça fait partie des raisons qui ont fait que j'ai pris la décision de vouloir jouer à OKC. Ça fait du bien. Le fait de retrouver cet état d'esprit de postseason et de ne pas rester là à attendre de planifier ses vacances. Même si j'adore être avec ma famille, je pense qu'ils comprennent que c'est très important », a expliqué Carmelo Anthony, devant les médias.

Articles liés