Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme offre que prépareraient les Celtics pour Davis !

Les Boston Celtics semblent déterminés à s’attacher les services d’Anthony Davis, qui souhaite quitter les New Orleans Pelicans.

C’est le dossier qui devrait agiter la NBA dans les prochains mois. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs en circulation, Anthony Davis a informé les dirigeants des New Orleans Pelicans qu’il souhaitait partir. Il n’en fallait pas plus pour que les meilleures franchises de la ligue se mettent sur le coup. Les Los Angeles Lakers de LeBron James auraient par exemple présenté une offre incroyable avec Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Rajon Rondo, Lance Stephenson, Michael Beasley et deux premiers tours de Draft.

Après les Lakers, les Celtics mettent le paquet sur Davis

Celle des Boston Celtics ne devrait pas être moins importante. D’après les informations de John Gambadoro, journaliste pour Arizona Sports, la franchise bostonienne aurait l’intention de proposer Jayson Tatum, Al Horford, Marcus Smart, Robert Williams et trois choix au premier tour de la Draft aux New Orleans Pelicans, en échange d’Anthony Davis. Reste à savoir si cette offre suffira pour battre la concurrence.

Articles liés