Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de LeBron James

En cette période de trades en NBA, LeBron James n’a pas vraiment apprécié comment Dallas a envoyé Harrison Barnes chez les Kings.

Jouant jusque-là avec les Mavericks, Harrison Barnes va finir la saison à Sacramento. Un mouvement bouclé durant la période de trade. Jusque-là rien de bien spécial, mais ce sont les conditions de l’opération qui font énormément parler depuis quelques heures. En effet, c’est en pleine rencontre, entre Dallas et Charlotte, que Barnes a appris qu’il ne continuerait pas la saison avec les Mavs. De quoi énerver LeBron James.

« Ils ont échangé ce gars pendant qu’il jouait un match »

En effet, sur Instagram, LeBron James a poussé un coup de gueule sur ce transfert de Harrison Barnes. La star des Lakers a alors confié : « Laissez-moi deviner, il n’y a aucun problème parce qu’ils ont fait ce qui était le mieux pour la franchise ? Ils ont échangé ce gars pendant qu’il jouait un match et il avait ZÉRO idée de ce qu’il se passait. Je ne critique pas ceux qui l’ont échangé car c’est un business et chacun doit faire ce qui est le mieux pour lui. Mais j’aimerais que le discours commence vraiment à changer. Pour ne pas que lorsqu’un jouer réclame son transfert ou quitte une franchise, on considère qu’il est égoïste ou ingrat. Alors que lorsqu’ils t’échangent ou te coupent, on considère que c’est ce qu’il y a de mieux pour eux ! Honnêtement, les deux situations ne me posent aucun problème. Mais il faut appeler un chat un chat ».

Articles liés