Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Kevin Durant au sujet des Knicks !

Free agent l’été prochain, Kevin Durant est annoncé avec insistance du côté des New York Knicks. De quoi agacer la star des Warriors...

Kevin Durant sera-t-il encore à Golden State la saison prochaine ? Telle est la question qui se pose en cette période de trade. En effet, le coéquipier de Stephen Curry sera free agent lors de l’intersaison et pourrait donc aller chercher un meilleur contrat dans une autre franchise. Pour certains, KD pourrait notamment prendre la direction de New York pour rejoindre les Knicks, qui viennent d’ailleurs de se séparer de Porzingis. Mais face à ces rumeurs, Durant commence à en avoir marre et n’a pas hésité à le faire savoir.

« Je n’ai rien à voir avec les Knicks »

Rapporté par ESPN, Kevin Durant a ainsi poussé un coup de gueule au sujet des rumeurs l’envoyant chez les Knicks. Le joueur des Warriors a alors lâché : « Je n’ai rien à voir avec les Knicks. Je ne sais pas qui a tradé Porzingis. Ils n’ont rien à voir avec moi. J’essaye de voir au basket. Vous venez tous ici tous les jours, vous m’interrogez sur la free agency, vous demandez à mes coéquipiers, à mes entraîneurs. Vous excitez les fans avec cela.  Laissez-vous jouer au basket. C’est tout ce que je dis ».  

Articles liés