Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Kyrie Irving après son départ de Cleveland !

Alors que Kyrie Irving n'est plus un basketteur des Cleveland Cavaliers, le désormais meneur des Boston Celtics hausse le ton. 

Et si LeBron James était le principal responsable du trade entre Isaiah Thomas et Kyrie Irving ? La recrue de Boston aurait en effet souhaité sortir de l’ombre de son ex-coéquipier du côté de Cleveland. L’ancien meneur des Cavaliers sera la grande star des Celtics, mais dans des propos rapportés par Basket-Infos, Irving s’emporte devant la question concernant son départ.

« Honnêtement je m’en fous en fait que les gens ne comprennent pas pourquoi j’ai voulu partir »

« Honnêtement je m’en fous en fait que les gens ne comprennent pas pourquoi j’ai voulu partir. Je comprends l’effet que ça a eu sur les gens mais je pense que parce que c’est arrivé à un moment où personne ne s’y attendait que tout le monde veut des réponses. Au final vous pouvez vous expliquer autant que vous voulez, qu’ils le comprennent ou non c’est leur problème. Je ne suis pas là pour répondre à ces questions parce que vraiment pour moi c’est du basket uniquement. Après les gens ajoutent la dimension business et relations », peste Kyrie Irving.

Articles liés