Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Derrick Rose contre les arbitres !
A.C.

Blessé à la cheville lors de la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les Milwaukee Bucks (116-97), Derrick Rose s’en est pris à l’arbitre.

Avec son trade vers les Cleveland Cavaliers cet été, Derrick Rose pensait sûrement donner un nouvel élan à sa carrière. En effet, handicapé par les blessures ces dernières saisons, le plus jeune MVP de l’histoire de la NBA a vu son niveau décliner inexorablement. Dans la nuit de vendredi à samedi face aux Milwaukee Bucks, il a été victime d’une blessure à la cheville, après une grosse faute de Greg Monroe… qui n’a même pas été sanctionné.

« Je suis la seule personne dans cette ligue à ne pas être protégé »

Après la rencontre, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers était très remonté envers l’arbitre de la rencontre, qui n’a même pas daigné sanctionner Greg Monroe, qui a clairement commis une faute grossière sur lui. « Je pense que je suis la seule personne dans cette ligue à ne pas être protégé par une faute flagrante sur une telle faute » a lancé Derrick Rose, d’après ESPN. « Je suis sûr que je suis le seul joueur dans cette situation, c'est comme ça. Mais franchement, une faute normale sur cette action ? Wow ! ». Le corps arbitral a expliqué après la rencontre que la faute de joueur des Milwaukee Bucks n’était pas intentionnelle.

Articles liés