Dans la foulée de son prix de MVP de saison régulière, James Harden a estimé que les Houston Rockets n’avaient pas besoin de changements, ce qui fermerait la porte à une arrivée de LeBron James annoncé dans la franchise texane.
Alors que la session des trades reprendra bientôt ses droits, l’avenir de LeBron James demeurerait toujours aussi indécis. En effet, la star des Cleveland Cavaliers sera agent libre à compter du 30 juin et sera dans la possibilité d’être enrôlée dans une autre franchise si le King ne choisissait pas de signer un nouveau contrat avec les Cavs. Les spéculations autour de l’avenir de James se font nombreuses ces derniers temps avec notamment un intérêt de Houston où Chris Paulferait le forcing en interne afin d’attirer son ami chez les Rockets. Cependant, James Harden a profité de son titre de MVP de la saison régulière pour évoquer la situation de la franchise texane qui ne devrait pas opérer de changements lors de l’intersaison selon lui.
« Nous sommes très bons avec ce que nous avons »
« On était à mi-chemin des Finales, donc je ne pense pas qu’on doive modifier quoi que ce soit. Nous sommes très bons avec ce que nous avons, du début à la fin, du front office au coaching staff, aux joueurs et aux employés. On se concentre simplement sur le fait de progresser, d’éviter les blessures. Il faut aussi réaliser que pour Chris (NDLR Paul), P.J. (NDLR Tucker) et Luc (NDLR Mbah a Moute), c’est leur première année. Regardez où nous sommes arrivés. Imaginez quand on aura passé un peu plus de temps ensemble, ça fait assez peur », a confié James Harden dans des propos rapportés par Basket-infos. De quoi faire perdurer le flou autour de l’avenir de LeBron James.