Ce dimanche, la nouvelle version de Cleveland n’a fait qu’une bouchée de Boston (99-121). LeBron James est d’ailleurs conquis par ce nouvel effectif des Cavaliers.
Pour le dernier jour des trades, Cleveland se sera donc montré très actif, renouvelant totalement son effectif. Alors que les Cavaliers affichaient une forme inquiétante depuis le début de la saison, Dwyane Wade, Derrick Rose, Isaiah Thomas sont notamment partis pour laisser la place à George Hill, Jordan Clarkson, Rodney Hood ou Larry Nance Jr. Des changements qui fonctionnent pour le moment, en témoigne la victoire de Cleveland face à Boston ce dimanche (99-121).
« Des gars intelligents qui ont retenu certaines choses très rapidement »
Après cette grande victoire face à Boston, LeBron James s’est enflammé pour cette nouvelle version des Cavaliers. Le King a alors expliqué pour ESPN : « On dirait presque que les nouveaux sont là depuis un moment. On a des gars intelligents qui ont retenu certaines choses très rapidement, simplement avec l’entraînement d’hier (samedi) et le shootaround d’aujourd’hui (dimanche), donc c’est un bon début. Ça a commencé avec George et sa pression sur le ballon en plus de sa gestion de l’équipe. Ensuite les 3 gars sont sortis du ban. Jordan, qui est prêt à scorer à tout moment, a fait preuve d’un super sang-froid. Rodney a joué avec beaucoup d’assurance et Larry contrôlait le périmètre, en posant de super pick-and-rolls. C’était un bon début pour eux et pour nous tous avec notre nouvelle équipe jusque-là ».