Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se justifie après avoir snobé l’hôtel de Donald Trump !

Fervent soutien d’Hillary Clinton, LeBron James était déçu en voyant Donald Trump arriver à la Maison Blanche. Et le joueur de Cleveland ne souhaite pas être associé à l’image du prochain président.

LeBron James fait chambre à part ! Cette nuit, Cleveland s’est facilement imposé sur le parquet des New York Knicks. Une rencontre que le King a préparé différemment. En effet, alors que la franchise de l'Ohio avait posé ses valises dans un hôtel appartenant à Donald Trump, LeBron James n’a pas souhaité y séjourner avec le reste de son équipe, préférant s’installer dans un autre hôtel. Un choix qu’il a justifié.

« Juste ma préférence personnelle »

Ainsi, dans une interview accordée à Basket-Infos, LeBron James a avoué : « Il n’y a rien à dire en fait. Je n’essaie pas de faire une déclaration ou quoi que ce soit. C’est juste ma préférence personnelle. Au final, j’espère qu’il sera un des meilleurs présidents de tous les temps. Pour le bien de tout le monde. Pour le bien de ma famille. Pour mon propre bien. Pour tous. Mais bon ça reste une préférence personnelle, c’est un peu comme si j’allais au restaurant et que je préférais manger du poulet plutôt que du steak ».

Articles liés