Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James répond à Kyrie Irving !

LeBron James a profité du All-Star week-end pour mettre derrière lui toute tension avec Kyrie Irving suite au départ de ce dernier aux Celtics.

« C’était quelque chose pour moi, car j’ai dû appeler LeBron pour m’excuser d’avoir été ce joueur qui voulait tout juste au bout des doigts. Je voulais mener cette équipe, je voulais être le leader. Mais avoir la responsabilité d’être le meilleur joueur du monde et de mener une équipe n’est pas fait pour tout le monde ». Déclarait courant janvier Kyrie Irving, présentant alors d’étonnantes excuses à LeBron James concernant son attitude avec le King lors de leur cohabitation chez les Cleveland Cavaliers. Des excuses que la nouvelle star des Los Angeles Lakers a pleinement acceptées. À l’occasion du All-Star week-end, James a même salué la démarche d’Uncle Drew en avouant toujours avoir aimé son ancien coéquipier.

« Son coup de téléphone me permet de voir sa maturité »

« Je pense que j'ai toujours aimé Kyrie, avant même de le rencontrer jusqu'au moment de devenir son coéquipier. Et toujours aujourd'hui. Son coup de téléphone me permet de voir sa maturité. Je pense qu'il faut vraiment être un homme pour appeler quelqu'un et reconnaître ses erreurs ou en tout cas d'avoir eu le sentiment d'avoir fait des erreurs », a confié LeBron James dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés