Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving présente d’étonnantes excuses à LeBron James !

Agacé par le comportement de certains de ses jeunes coéquipiers aux Celtics ces derniers temps, Kyrie Irving s’est vu à travers eux et en a profité pour faire son mea culpa auprès de LeBron James lors de son expérience avec le King aux Cavaliers. 

Après 3 saisons passées dans l’ombre de LeBron James chez les Cavaliers, Kyrie Irving quittait Cleveland pour rejoindre les Celtics à l’été 2017. À Boston, Uncle Drew est incontestablement le franchise player. Tout repose sur lui et son apport. Ce qui a eu le don de l’agacer à plusieurs reprises pendant la première partie de la saison régulière, alors qu’il a lui-même révélé dernièrement que l’attitude de ses jeunes coéquipiers empêchait l’équipe d’aller tutoyer le haut du classement de la conférence Est (5ème). De quoi permettre à Irving de prendre conscience de son propre comportement lors de son passage chez les Cavs et de présenter ses excuses au King.

« J’ai dû appeler LeBron pour m’excuser d’avoir été ce joueur »

« C’était quelque chose pour moi, car j’ai dû appeler LeBron pour m’excuser d’avoir été ce joueur qui voulait tout juste au bout des doigts. Je voulais mener cette équipe, je voulais être le leader. Mais avoir la responsabilité d’être le meilleur joueur du monde et de mener une équipe n’est pas fait pour tout le monde. LeBron est le gars qui est venu à Cleveland pour nous montrer tout ça, que c’est dur. Il est souvent difficile de tirer le meilleur parti d’un groupe. Je voulais l’appeler car qu’il a été dans cette situation. Il y était avec moi, j’ai été ce jeune joueur qui voulait tout sur le moment ». a assuré Kyrie Irving dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés