Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James regrette que les Knicks aient drafté Frank Ntilikina…

Alors que les Knicks ont sélectionné Frank Ntilikina au premier tour de la draft l’été dernier, LeBron James estime qu’ils ont fait une erreur.

L’été dernier, Frank Ntilikina entrait dans l’histoire du basket français. Le meneur de Strasbourg a en effet été drafté en huitième position par les New York Knicks. Une première pour tricolore. Auteur de début contrasté notamment à cause d’une blessure, Ntilikina est toutefois un joueur sur lequel compte la franchise de Big Apple. Et pourtant, LeBron James estime les Knicks ont fait une erreur en draftant le Français à la place de Dennis Smith Jr, le rookie des Mavericks, qui signé 21 points, 5 rebonds, 7 passes et 2 contres, face aux Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi.

« Les Knicks ont passé leur tour devant un très bon joueur »

« Les Knicks ont passé leur tour devant un très bon joueur, et Dallas a obtenu la perle rare. Il devrait être un Knick. Ça va faire les titres, mais il devrait être un Knick. Je sais que Dallas est très content qu’il ne soit pas allé là-bas. C’est un talent incroyable avec des qualités athlétiques. Il est très posé pour son âge, il peut shooter, pénétrer. Avec l’opportunité qu’il a là-bas, il ne va faire que progresser et progresser encore. Dallas en tient un bon, ça je le sais. Je le connais depuis tellement longtemps maintenant. Je connais son talent », confie le King dans des propos rapportés par Basket-Infos. Frank Ntilikina aura toutefois l’occasion de montrer à LeBron James qu’il se trouve puisque les Knicks recevront les Cavaliers mardi…

Articles liés