Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de LeBron James sur le retour d'Isaiah Thomas

Alors que les Cleveland Cavaliers sont en train de rater leur début de saison, LeBron James s’est prononcé sur le retour de blessure d’Isaiah Thomas.

LeBron James ne veut pas mettre trop de pression à Isaiah Thomas. Arrivé blessé cet été aux Cleveland Cavaliers, l’ancien meneur des Celtics n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec sa nouvelle franchise. Alors que les Cavs ont manqué leur début de saison (déjà sept défaites en douze rencontres), LeBron James a expliqué qu’Isaiah Thomas ne devait pas être considéré comme le sauveur. 

«Je ne pense pas que le retour d’IT soit énormément attendu»

« Pour être honnête, je ne pense pas que son retour soit énormément attendu. Je ne pense pas que nous dépendons du retour d’Isaiah Thomas. Nous voulons qu’il prenne son temps. Quand il se sentira prêt, il s’intégrera. Nous ne pouvons dépendre de personne. Nous ne pouvons pas dépendre d’une seule personne pour être aussi bons que nous voulons l’être, que ce soit IT ou moi ou Tristan (Thompson). Nous avons des gars qui doivent élever leur niveau. IT est sans aucun doute un élément important de ce que nous voulons faire, mais il n’a pas encore joué de match avec les Cavs. Nous savons de quoi il est capable, mais il n’a pas joué avec nous, donc nous ne voulons pas lui mettre ce genre de pression, même s’il aime ça », a-t-il estimé.

Articles liés