Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : LeBron James pointe du doigt le manque de mental de son équipe !

La nuit dernière, les Cavaliers de Cleveland se sont inclinés face aux Raptors de Toronto. LeBron James souligne le mental de son équipe.

Lors de la nuit dernière, les deux premières équipes de la conférence Est s’affrontaient. Les Raptors de Toronto se sont imposé sur un shoot au buzzer de Kyle Lowry face aux Cavaliers de Cleveland (99-97). La franchise de l’Ohio s’incline, alors qu’elle était sur bonne dynamique avec 11 victoires sur les 14 derniers matchs. Une défaite que LeBron James par le manque de mental de son équipe.

« C’est simplement erreur mentale après erreur mentale »

Après la défaite face aux Raptors, l’arrière des Cavs s’est exprimé sur ce match : « Quand vous perdez de la façon dont nous avons perdu c’est simplement erreur mentale après erreur mentale et ces défaites font plus mal que tout lorsque vous auriez pu mieux faire mentalement. Les gens parlent du physique mais nous manquons de mental à l’heure actuelle. Et nous devons continuer de nous améliorer dans le domaine », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Info.

Articles liés