Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James milite pour l’arrivée d’un de ses anciens coéquipiers !

On le sait, LeBron James a énormément d’influence du côté de Cleveland. Le numéro 23 des Cavaliers a d’ailleurs fait un appel du pied pour l’arrivée d’un joueur.

Ce vendredi, Brooklyn a fait une grosse annonce : l’aventure de Joe Johnson chez les Nets est terminée. L’arrière a résilié son contrat et se retrouve désormais de s’engager dans la franchise qu’il désire. Néanmoins, il devrait rapidement retrouver un nouveau maillot. Ils sont nombreux a être à l’affût et Cleveland ferait notamment figure de favori pour récupérer celui qui était le deuxième joueur le mieux payé de NBA.

« Ça serait super »

S’il venait à rejoindre Cleveland, Joe Johnson pourrait venir renforcer un secteur arrière en difficultés. Pour assurer sa défense, l’ancien joueur de Brooklyn peut compter sur le soutien de LeBron James, son ancien coéquipier en sélection nationale. Dans des propos rapportés par Ohio.com, la star de Cleveland explique : « Il sait que nous le voulons. S’il décide de venir ici, ça serait super. S’il ne vient pas, nous continuerons à aller de l’avant avec ce que nous avons. C’est un bon joueur pour toute équipe. Si nous sommes assez chanceux pour l’avoir, cela représentera quelque chose pour nous. Sinon, nous avons assez ici ».

Articles liés