Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fait un vœu pour les Lakers !

Alors que les Lakers ont connu une nouvelle défaite contre Atlanta ce mercredi, LeBron James espère que ses coéquipiers arriveront dans de meilleures conditions après la pause du All-Star Game.

Bien que les Lakers disposent de LeBron James, la franchise de Los Angeles connaît tout de même une saison compliquée. En effet, pour l’équipe du King, les défaites s’accumulent. Ce mercredi, face à Atlanta, les Lakers ont enregistré un 29ème revers cette saison. Les temps sont durs, mais LeBron James espère que cela sera différent dans les semaines à venir. En effet, la pause du All-Star Game pourrait bien donner de nouvelles forts aux hommes de Luke Walton.  

« On va pouvoir prendre du recul et décompresser un petit peu »

Rapporté par Basketsession, LeBron James attend que ses coéquipiers se ressourcent durant cette pause dans la saison. La star des Lakers a ainsi confié : « On va pouvoir prendre du recul et décompresser un petit peu. Bon, moi un peu moins parce que je suis sur le pont dans deux jours. Il faut se mettre au frais, se reconcentrer, prendre soin de son corps et revenir avec l'idée de se dire que l'on va faire les playoffs ».

Articles liés