Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James envoie un message pour les Jeux Olympiques 2020 ?

LeBron James s’est dit tenté par une ultime aventure avec la Team USA et Gregg Popovich pour les JO de Tokyo en 2020. L’ailier des Cavaliers aura alors 35 ans.

LeBron James avait loupé les Jeux Olympiques de Rio en 2016. La star NBA aura assisté devant son écran de télévision au sacré des siens dans une compétition où tout aura réussi aux Américains. Pourtant, l’histoire du célèbre numéro 23 des Cavs avec la Team USA semble loin d’être terminée et LeBron James pourrait se laisser tenter par une toute dernière aventure aux JO de 2020 avec Gregg Popovich.

Un dernier grand défi international à 35 ans pour LBJ ?

Dans les propos rapportés par Basket-Infos, LeBron James a insisté sur l’importance que Gregg Popovich pourrait avoir sur sa prise de décision sur la suite de sa carrière internationale : « C’est un facteur très important. Je l’ai déjà dit. C’est tout simplement un grand cerveau du basket. La Team USA est entre de bonnes mains avec lui. Elle était entre de bonnes mains avec Coach K (Gregg Popovich). C’est presque comme « Le Parrain. » Nous avons passé la main à Michael Corleone », a-t-il déclaré.

Articles liés