Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade évoque la mauvaise période des Bulls !

Vendredi soir, les Chicago Bulls se sont inclinés sur le parquet d’Atlanta 102-93. Une nouvelle défaite que n’arrive pas à comprendre Dwyane Wade (Chicago).

C’est une deuxième défaite consécutive pour les Bulls. Vendredi soir, les coéquipiers de Dwyane Wade se sont inclinés sur le parquet d’Atlanta 102-93. Une nouvelle défaite qui porte le bilan de la franchise à 21 victoires pour 23 défaites. Ce bilan, en dessous des 50 % de victoire, permet quand même aux hommes de Fred Hoiberg de rester 8e et donc qualifiable.

« Cette performance était horrible. Je m’excuse auprès de tous les fans de Chicago »

Malgré cette place synonyme de Play-Off, Dwyane Wade n’arrive pas à comprendre pourquoi tout ce qu’il se passe à l’entrainement n’est pas reproduit en match. Avant de s’exprimer sur ce sujet, le numéro 3 a tenu à s’excuser auprès des fans. « Cette performance était horrible. Je m’excuse auprès de tous les fans de Chicago et de mes fans », avant d’ajouter « La seule chose que je peux faire c’est insuffler cette excitation à l’entraînement, cette concentration, ne pas lâcher mes coéquipiers avec ça. Et j’espère que nous serons plus réguliers lors des matchs. Quelques fois nous jouons bien, d’autres fois non. Il y a beaucoup d’équipes en NBA qui sont dans la même situation. Beaucoup n’ont pas la régularité. Celles qui ont cette régularité sont très, très bonnes », a-t-il conclut.

Articles liés