Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert évoque ses chances au All Star Game !

Alors que le prochain All Star Game, qui se déroule le 19 février prochain à La Nouvelle-Orléans, approche à grands pas, Rudy Gobert (Utah) a fait savoir qu’il devrait être All-Star au vu de ses stats.

Il y a quelques jours, la NBA a dévoilé les 5 majeurs de la conférence Est et Ouest qui débuteront la rencontre du All Star Game à La Nouvelle-Orléans. Une rencontre à laquelle souhaiterait participer le Français des Utah Jazz, Rudy Gobert. Excellent depuis le début de la saison, le géant français a encore fait parler de lui vendredi.

« Pour être honnête, oui, je pense que je devrais être All-Star »

Victorieux sur le parquet des Dallas Mavericks 112 à 107, l’international français s’est distingué avec une performance exceptionnelle. Auteur de 27 points et 25 rebonds, Rudy Gobert a réalisé le premier 25/25 (25 points, 25 rebonds) de la saison en NBA. Après ce nouveau grand match, le joueur de 24 ans s’est mis à rêver d’une place au All Star Game. « Pour être honnête, oui. Je pense que la chose la plus importante à juger c’est le bilan et la façon dont vous aidez votre équipe à gagner. Donc je pense que je devrais être All-Star », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Articles liés