Basket - NBA : «LeBron James appelle des joueurs avec qui il veut jouer» 
Thomas Bourseau

Alors que l’indécision régnerait toujours autant autour de son avenir, LeBron James aurait pris les choses en main et contacterait en personne, les joueurs de certaines franchises.

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas pour LeBron James. La superstar des Cleveland Cavaliers pourrait définitivement quitter la franchise de l’Ohio cet été puisque son contrat expirera le 1er juillet. De nombreuses franchises seraient sur les rangs à l’image des Clippers et des Lakers de Los Angeles, des Boston Celtics, des Philadelphie Sixers ou encore de Houston. Les Rockets verraient en effet d’un bon œil une arrivée du King sous l’impulsion de Chris Paulqui aurait discuté avec James pour le faire venir dans la franchise texane. Selon les indiscrétions d’un insider, LeBron James multiplierait les appels auprès des joueurs d’autres franchises.

«Tout le monde n’est pas nécessairement en train d’attendre le 1er juillet»

« Tout le monde n’est pas nécessairement en train d’attendre le 1er juillet, même si la NBA envoie des notes concernant le tampering ». a assuré un manager général d’une franchise de la conférence est à Mark Heisler qui a poursuivi en lâchant une bombe sur les intentions de LeBron James. « Pendant ce temps LeBron appelle des joueurs d’autres équipes avec qui il veut jouer ». a assuré l’insider NBA d’Orange County Register dans des propos rapportés par Basket-infos. Le King ne perdrait alors pas de temps et pourrait évoluer aux côtés de certains proches comme Chris Paul la saison prochaine. LeBron du côté des Houston Rockets ? Réponse en juillet.

Articles liés