Basket
Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour son duel avec Chris Paul !
T.M.

A l’occasion du duel face aux Suns en playoffs, LeBron James sera opposé à son ami, Chris Paul. Un duel évoqué par le joueur des Lakers. 

Grâce à un tir incroyable de LeBron James dans les derniers instants du choc face aux Warriors en play-in, les Lakers ont validé leur ticket pour les playoffs. Championne en titre, la franchise de Los Angeles pourra donc défendre sa couronne, mais le parcours ne s’annonce pas simple. Les hommes de Frank Vogel seront ainsi opposés au premier tour aux Suns de Phoenix, qui s’appuient notamment sur un excellent duo Chris Paul-Devin Booker. De quoi d’ailleurs donner lieu à la première explication en playoffs entre les deux amis que sont LeBron James et Chris Paul

« Ça va être assez cool »

Dans quelques jours, LeBron James sera ainsi opposé à son ami, Chris Paul. Cela a d'ailleurs fait réagir le King des Lakers, qui a expliqué, rapporté par Parlons-Basket : « Ça va être assez cool de se retrouver sur le même parquet et de se mesurer à l’un des plus féroces compétiteurs que ce sport ait connu dans son histoire. J’ai hâte de voir ce match ». 

Articles liés