Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Russell Westbrook sur son niveau de jeu

Auteur de prestations décevantes ces derniers temps, Russell Westbrook a reconnu être loin de son meilleur niveau et estime avoir abandonné ses coéquipiers.

En ce début de saison régulière, la tête d’affiche de l’Oklahoma City Thunder n’est pas Russell Westbrook, mais plutôt Paul George. En effet, l’ailier américain porte littéralement la franchise sur ses épaules quand le MVP 2017 accumule les performances en demi-teinte. Dans la nuit de dimanche à lundi, OKC s’est incliné sur le parquet des Dallas Mavericks (105-103), une défaite qu’aurait pu éviter Westbrook s’il s’était montré plus adroit. Le meneur de jeu n’a converti que 4 de ses 22 tentatives au tir. Une prestation à l’image de son dernier mois où il estime avoir « joué comme une merde ».

« J’ai abandonné mes coéquipiers »

« Je dois faire du meilleur boulot. C'est vraiment de ma faute. J'ai joué comme une merde le mois dernier. Je dois me reconcentrer et aider mes coéquipiers. Je les ai abandonnés ». a confié Westbrook suite au revers concédé chez la franchise texane dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés