Après trois défaites de rang, les Lakers ont enfin décroché leur première victoire de la saison. Pour le plus grand bonheur de LeBron James.
Enfin ! Après trois défaites consécutives pour débuter la saison, les Lakers ont enfin gagné. En déplacement à Phoenix, LeBron James et les siens n’ont laissé aucune chance aux Suns (131-113). Passé proche du triple-double (19 points, 10 passes et 7 rebonds), le King décroche ainsi sa première victoire depuis son arrivée à Los Angeles, le tout sans Rajon Rondo et Brandon Ingram, toujours suspendus. Un soulagement pour l’ancien joueur des Cavaliers.
«Ça fait du bien de gagner»
« Ça fait du bien de gagner. Et de savoir que l’on continue à s’améliorer après notre camp d’entraînement et nos premiers matches, ce qui a été le cas ce soir. Lance est toujours super. En l’absence de Rajon (Rondo, suspendu 3 matches, ndlr), c’est notre meneur remplaçant et il a contrôlé le match. Il était en grande forme et a réussi à trouver les gars. Et il est rentré avec un état d’esprit défensif dans le deuxième quart, ce qui nous a donné un nouvel élan en sortie de banc », lance LeBron James à Spectrum Sportsnet.