Accès direct au contenu

Basket

Basket- NBA : Le coup de gueule de LeBron James après la nouvelle défaite des Lakers

Au terme d’un match fou, les Lakers ont une nouvelle fois perdu, cette fois contre les Spurs. Après la rencontre, LeBron James était remonté… contre lui-même.

Malgré LeBron James, les Lakers ont enchainé une troisième défaite en 3 matchs. Pourtant, face aux Spurs, cela semblait être le bon match pour arracher la première victoire. Alors que King avait permis à la franchise californienne d’arracher la prolongation, c’est également lui qui a raté le shoot à la dernière seconde donnant la victoire à San Antonio. Et cela, LeBron James l’avait en travers de la gorge à la fin du match.

« C’est inacceptable »

Rapporté par Eurosport, LeBron James a ainsi poussé un coup de gueule contre sa performance face aux Spurs. La star des Lakers a ainsi lâché : « On a eu notre chance. On était à +6 avec une minute à jouer mais on n’a pas réussi à les arrêter, a-t-il avancé. Ils rentrent un gros shoot les ramenant à 1 point. Je rate deux lancers francs, ce qui est inacceptable, et je rate le dernier tir. (…) On va continuer pour être meilleur. J’aime la direction qu’on prend. Bien sûr ce n’est pas le résultat qu’on voulait ce soir mais c’est un processus long ».

Articles liés