Alors qu’il aurait une attitude contestable, Kyrie Irving serait sur le point de quitter les Celtics. Danny Ainge, le patron de Boston, y est allé de sa mise au point sur la situation de son protégé.
Danny Ainge entretient d’excellentes relations avec Kyrie Irving. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même précisé. Alors que son attitude serait remise en question, le pensionnaire des Boston Celtics pourrait par conséquent prendre le large très prochainement. Et lors d’un entretien accordé à NBC, Danny Ainge a lâché ses vérités sur le cas Kyrie Irving.
«Je ne porte vraiment pas attention à toutes les spéculations»
« Notre communication récemment ? Kyrie (Irving) a été parfait. Il a répondu à mes appels et à mes messages. Franchement, il a été excellent. Les rumeurs ? Il s'agit toujours d'une période de l'année agitée, mais Kyrie a toujours été respectueux avec moi. Notre relation, en face à face, a toujours été bonne et il a été ouvert, mais aussi honnête avec moi dès le premier jour. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Kyrie. En plus, je ne porte vraiment pas attention à toutes les spéculations... Je n'étais même pas au courant qu'il était en train de nous ignorer selon les médias », a déclaré le patron des Celtics.