Basket - NBA : Le patron des Celtics lève le voile sur l’avenir de Kyrie Irving !
Thomas Bourseau

Alors que Kyrie Irving sera agent libre l'été prochain, Danny Ainge a révélé que la franchise de Boston souhaitait conserver le meneur de jeu quand lui aimerait poursuivre aux Celtics.

Après une première saison avec les Celtics partiellement gâchée par une opération au genou le privant des Play-Offs, Kyrie Irving entame la deuxième et déjà dernière année de son contrat avec la franchise de Boston. Si aucun accord n’était trouvé d’ici la fin du mois de juin, Uncle Drew bénéficiera du statut d’agent libre à compter du 1er juin et pourrait alors s’engager avec n’importe quelle franchise de la ligue. Afin de parer à cette éventualité, la direction des Celtics aimerait prolonger le contrat d’Irving en amont, comme l’a révélé ces dernières heures Danny Ainge, président de la franchise. Un sentiment qui serait d’ailleurs partagé par l’ancien meneur des Cleveland Cavaliers.

« Ce qui est certain c’est que nous voulons Kyrie et il veut rester aussi »

« On ne peut pas prédire ce qui arrivera. Mais ce qui est certain c’est que nous voulons Kyrie (NDLR Irving) et Kyrie nous veut aussi, il veut rester. Nous recherchons tous deux une relation de longue durée ». Un message clair livré par Danny Ainge au micro du podcast Toucher & Rich de 98.5 The Sports Hub, radio locale de Boston dans des propos rapportés par Yahoo Sports. Reste à savoir désormais si Kyrie Irving parviendra à trouver un accord avec la franchise du Massachusetts alors qu’il a récemment dévoilé ne pas fermer la porte à un départ aux New York Knicks…

Articles liés