Anthony Davis a fait d'énormes dégâts avec LeBron James aux Lakers. Toutefois, cette histoire pourraient prochainement prendre fin. Mais du côté de Los Angeles, on n'entend pas lâcher The Unibrow comme cela...
Les Lakers de Los Angeles ont survolé la Conférence Ouest depuis le début de la saison et avant l’arrêt de la NBA à cause du coronavirus, l’équipe de LeBron James s'imposait comme un sérieux prétendant au titre de champion. D'excellents résultats en grande partie obtenus grâce aux énormes performances du King mais aussi d’Anthony Davis. Avec une moyenne de 27 points par match, l'intérieur des Lakers a frappé fort dans toutes les raquettes des franchises NBA. Et alors alors que l'avenir de The Unibrow est incertain, la franchise californienne va tout faire pour le conserver.
« LeBron James est le coéquipier avec lequel il veut jouer. »
« Quoiqu’il arrive, re-signer Anthony Davis est la priorité n°1 de l’été des Lakers, vu tout ce qu’ils ont dû donner pour le récupérer. Pour la plupart des gens avec un pied dans l’organisation et dans la ligue, le travail est en grande partie fait. Los Angeles est l’endroit où AD veut évoluer, LeBron James est le coéquipier avec lequel il veut jouer. Les Lakers en ont fait assez pour le persuader qu’il a un grand avenir avec la franchise », a expliqué Kyle Goon de l’Orange County Register, dans des propos rapportés par Parlons Basket.