Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le GM des Rockets se prononce sur l’importance de Westbrook !

Manager général des Rockets, Daryl Morey a révélé que l’arrivée de Russell Westbrook à Houston allait chambouler le jeu de la franchise texane, en bien.

Cette saison, et ce bien que les Golden State Warriors étaient diminués avec la blessure de Kevin Durant lors des ultimes matches de la demi-finale de conférence Ouest, la franchise californienne est quand même parvenue à prendre le dessus sur les Houston Rockets de James Harden. Limités face aux Warriors, les Rockets ont essuyé un nouvel échec dans leur quête du trophée Larry O’Brien. Manager général de Houston, Daryl Morey a révélé espérer que Russell Westbrook permettra aux Rockets de franchir ce palier.

« On a réussi à mettre un joueur capable de capter des rebonds, ça ne fait clairement pas de mal »

« Les gens parlent beaucoup de son athlétisme, mais la clé est vraiment la transition. Il s’agit juste de mettre la défense en difficulté. L’année dernière, il y avait James (Harden) et parfois Eric (Gordon). Mais maintenant il y a Russ qui avec son athlétisme peut mettre une défense en difficulté. Il peut créer des tirs ouverts pour Tucker, Green, Rivers et nos joueurs. On a réussi à mettre un joueur capable de capter des rebonds, ça ne fait clairement pas de mal. La saison dernière, c’était notre faiblesse. Si on peut lui mettre la balle une fois le rebond pris, c’est une excellente chose, Les rebonds offensifs sont une autre chose où Russ est bon », a confié Daryl Morey dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés