Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce flou autour Kobe Bryant avant le début de la saison !

Alors que la saison de NBA reprendra dans quelques jours, l’entraineur des Los Angeles Lakers est revenu sur la blessure de Kobe Bryant.

Après la victoire des Golden State Warriors contre les Cleveland Cavaliers la saison passée, les franchises de NBA reprendront le chemin des parquets dans quelques jours. Les Los Angeles Lakers tenteront de faire oublier leurs nombreuses contre-performances mais la franchise pourrait se passer de Kobe Bryant pour le début de la saison régulière en raison d’une blessure au mollet contractée il y a 15 jours. La star californienne se contente de trottiner et son entraîneur est revenu sur le possible forfait de son joueur.

« Je ne peux pas garantir sa présence »

« Est-ce que Kobe sera présent pour le début de la saison régulière ? Je ne peux pas le garantir. Est-ce que je pense qu’il jouera ? Le connaissant, je pense vraiment que oui. On va attendre et voir. Je n’essaie pas de prédire ce qu’il fera dimanche. Lundi, on veut en voir un petit peu plus. En espérant que lundi et mardi soient des bonnes journées pour nous », estime Byron Scott, coach des Lakers, dans un entretien accordé au Los Angeles Times.

Articles liés