Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Vexé par le classement des meilleurs joueurs, Kobe Bryant pousse un coup de gueule !

La star de Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, n’a visiblement pas apprécié sa place dans le classement annuel réalisé par ESPN.

« Ça vient, ça vient. Je dois encore tester plusieurs choses mais je me sens très bien. » Blessé la majeur partie de la saison dernière, Kobe Bryant retrouve petit-à-petit de ses sensations. Mais ses blessures récurrentes lors des deux précédents exercices l’ont relégué très loin au classement annuel des meilleurs joueurs réalisé par ESPN. Seulement 93e, Black Mamba a l’air légèrement vexé.

« Cessez de m’interroger sur ces conneries »

« Je n’ai pas besoin de me défendre à ce sujet. En fait, personne ne devrait avoir besoin de le faire, vraiment. S’il vous plait, cessez de m’interroger au sujet de ces conneries », lâche Kobe Bryant dans des propos relayés par BasketUSA avant d’évoquer l’intégration des nouveaux joueurs aux Lakers : « Beaucoup de gars profitent bien de leurs opportunités. Évidemment, nous allons encore devoir apprendre à terminer les matchs mais j’aime ce que j’ai vu de la part du cinq de départ et des remplaçants. Nous devons encore verrouiller notre défense. »

Articles liés