Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant violemment attaqué par un rappeur

Master P, émérite rappeur américain, a attaqué Kobe Bryant concernant l’état de santé de Lamar Odom, son ancien coéquipier aux Los Angeles Lakers, actuellement hospitalisé.

Le monde de la NBA est au chevet de Lamar Odom. Le double champion NBA est actuellement hospitalisé, après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close au début de cette semaine. Depuis que l’information est sortie, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Dwayne Wade, arrière du Miami Heat, a notamment appelé ses followers à « prier pour mon frère Lamar Odom ». Kobe Bryant, son ancien coéquipier aux Los Angeles Lakers, s’est même rendu à l’hôpital pour avoir des nouvelles concernant son état de santé.

« Si Kobe était vraiment son ami… »

Les médias américains ont salué le geste de Kobe Bryant, mais ce jeudi, la superstar des Los Angeles Lakers s’est faite attaquer pour son geste. Sur le portail TMZ, le rappeur Master P, ancien basketteur professionnel, a accusé le Black Mamba de faire du « cinéma » et de se servir de l’état de santé de Lamar Odom pour sa propre image. Il a notamment expliqué que le basketteur était l’un des principaux responsables de la maladie de son ancien coéquipier. « Si Kobe était vraiment son ami… C’est comme s’il était le propriétaire des Lakers ! Il aurait pu faire en sorte que Lamar revienne aux Lakers, c’était le rêve de sa vie » a-t-il expliqué. L’ancien ailier, qui après analyses a ingéré une grande dose de cocaïne le soir du malaise, aurait en effet pu retrouver les parquets à l’été 2014…

Articles liés