Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’improbable réponse de Stephen Curry face aux critiques !

Alors que Doc Rivers avait estimé que les Warriors avaient été chanceux dans la quête de leur titre NBA, Stephen Curry n’a pas manqué de répondre.

Vainqueur du dernier titre NBA, les Warriors ont été qualifiés de « chanceux » par Doc Rivers, le coach des Los Angeles Clippers. Ce dernier était d’ailleurs revenu sur ses déclarations. « Ils m’ont vraiment déçu [par leur réaction] parce que ce n’était pas vraiment ce que j’avais dit. J’ai vraiment été surpris de voir à quel point ils sont susceptibles, mais je donne à Klay [Thompson] le bénéfice du doute. Je suis sûr que mes propos ont mal été rapportés dans la question qui lui a été posée ».

« Je m'excuse pour toutes nos récompenses »

Pour réponse, Stephen, le dernier MVP de la saison régulière, a fait preuve de sarcasme. « Je m'excuse pour notre bon état de santé la saison dernière. Je suis désolé que nous ayons affronté n'importe quel adversaire qui se présentait face à nous. Je m'excuse pour toutes nos récompenses individuelles et collectives. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé et nous allons rectifier ça cette saison », a ainsi lâché le meneur de Golden State, dans des propos rapportés par Basketsession.

Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés