Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry évoque son avenir !

Stephen Curry est l’un des MVP les moins chers de l’histoire de la NBA. Pourtant, il ne se voit pas évoluer sous un autre maillot que celui des Golden State Warriors.

Golden State Warriors a tout gagné l’année passée dans le sillage de son meneur de jeu Stephen Curry, élu MVP de la saison régulière. Pourtant, avec un contrat de 11,3M$ par saison, il est l’un des MVP les moins chers de l’histoire en terme de salaire. Avec l’explosion du salary cap dès 2016, et encore plus en 2017, il pourrait toucher un salaire énorme, mais ne veut pas en entendre parler.

« LA FREE AGENCY NE M’INTÉRESSE PAS »

Au cours d’une interview accordée à Sporting News, Stephen Curry a révélé que la possibilité d’être joueur libre ne l’intéressait pas du tout car il ne se voit pas jouer autre part qu’aux Golden State Warriors : « La Free Agency ne m'intéresse pas parce que je suis bien là où je suis et j'adore ma franchise. On se sent chez nous, moi et ma famille. » Par cette déclaration il montre qu’il attendra vraisemblablement 2017 pour voir son salaire grimper en flèche.

Articles liés