Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Trashtalk, snipers, résultat… Curry évoque sa partie de golf avec Obama !

MVP de la dernière saison NBA, Stephen Curry avait été convié par Barack Obama à faire une partie de golf dans sa résidence d’été. Le meneur de jeu américain est revenu sur cette partie mémorable.

Exempt du camp d’été 2015 du Team USA après son titre MVP et la bague de champion glanée avec les Golden State Warriors, Stephen Curry profite de ses vacances. Lors de sa visite à la Maison Blanche, il avait été accueilli chaleureusement par Barack Obama et ce dernier l’a convié à faire une partie de golf en compagnie de son père et de Ray Allen, dans la résidence d’été du Président américain.

« IL VOULAIT JUSTE ENTRER DANS NOS TÊTES »

Stephen Curry était l’invité de Jimmy Kimmel ce mercredi et a dévoilé les coulisses de sa partie de golf avec Barack Obama : « Le président nous a fait du trashtalk ! Et puis d'autres fois c'était l'inverse. Quand on avait un put à rentrer, il nous fixait sans parler, nous mettait la pression. En fait, il voulait juste entrer dans nos têtes... La pression, on l'avait de toutes manières vu qu'il y avait 25 gardes du corps à chaque trou et des snipers » révèle le MVP de la saison dernière. Il a également reconnu qu’il s’était fait battre avec son père, par la paire Allen-Obama.

Articles liés