Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Durant, Curry… Les bookmakers se prononcent sur le titre de MVP !

Alors que la saison de NBA va reprendre ses droits à la fin du mois, les bookmakers ont d’ores et déjà établi la liste des favoris au titre de MVP.

« Je sais que j’étais le MVP… Vu ce qui s’est passé, c’est 100% certain. Félicitations aux Warriors pour leur saison incroyable. Ils ont une équipe incroyable, un staff… Et tout ça (…) Je suis le meilleur joueur de la NBA. Je le crois. Je pense que je l’étais déjà la saison passée. » Si James Harden a récemment fait part de sa déception face au titre de MVP attribué à Stephen Curry, les bookmakers ne le placent toujours pas en favori pour la saison à venir.

LeBron James le grand favori

Sans grande surprise, LeBron James, exceptionnel la saison dernière, est le grand favori pour le titre de MVP pour la saison à venir. Anthony Davis, qui ne cesse de monter en puissance, le suit dans ce classement devant Kevin Durant, de retour de blessure. Au pied du podium, on retrouve le tenant du titre Stephen Curry devant James Harden et Russel Westbrook. Reste à savoir si un joueur réussira à déjouer les pronostics comme l’avait fait Stephen Curry la saison dernière.

Articles liés