menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Basket - NBA : Les vérités d’un coéquipier de Tony Parker sur le titre de MVP !
La rédaction

Les Spurs ont bel et bien l'intention de redevenir les rois de la NBA. Kawhi Leonard a affiché ses ambitions dans la presse locale.

Âgé de 24 ans, Kawhi Leonard a encore un bel avenir devant lui. Aux côtés de Tim Duncan, Tony Parker ou encore LaMarcus Aldridge, Leonard va tenter de décrocher un nouveau titre NBA, qui serait son deuxième. C’est l’objectif majeur du joueur des Spurs, comme il l’a confié au San Antonio Express-News.

Le titre et rien d'autre...

« Je veux juste une autre de ces bannières là-haut. En 2014, je n’ai ni été All Star, ni défenseur de l’année. Je veux juste gagner un autre titre (…) Je ne suis pas un de ces gars qui sont dans la ligue pour la reconnaissance. Je suis là pour prendre soin de ma famille, ma mère et mes amis. J’aime le basket et tant que je pourrai continuer à jouer en essayant de remporter d’autres titres pour cette franchise, je serai heureux. Je me fiche de gagner un titre de MVP car ça ne veut jamais dire qu’on est le meilleur joueur dans la ligue », a assuré Leonard.

Articles liés