Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Rudy Gobert contre l’arbitrage

Rudy Gobert, pivot français de l’Utah Jazz, n’était pas vraiment satisfait de l’arbitrage lors du Game 6 face aux Los Angeles Clippers (98-93).

La rencontre de ce dimanche entre l’Utah Jazz et les Los Angeles Clippers est des plus attendues. C’est en effet lors du Game 7 qu’on saura laquelle des deux franchises passera au deuxième tour des playoffs de la Conférence Ouest. Rudy Gobert et ses coéquipiers sont à trois victoires, tout comme les hommes de Doc Rivers, qui ont arraché le droit de croire à une qualification lors de la dernière rencontre.

« J’essaye de faire comme DeAndre Jordan, mais… »

L’arbitrage dont ont fait l’objet les joueurs de l’Utah Jazz face aux Los Angeles Clippers lors du Game 6, n’a pas du tout plus à Rudy Gobert. Le Français l’a en effet fait savoir à quelques heures de l’importantissime Game 7. « Quand on essaye de jouer physique, on se fait siffler des fautes. Donc impossible de jouer comme ça » a expliqué le pivot, au micro de Basketball Insiders. « Pour ma part, j'essaye de faire comme DeAndre Jordan. Mais ce serait sympa qu'on nous autorise à faire les mêmes choses qu'eux ».

Articles liés