Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de LeBron James sur l’absence de ses coéquipiers au All-Star Game !

LeBron James sera donc le seul représentant de Cleveland au All Star Game. Kyrie Irving et Kevin Love n’ont pas été sélectionnés. Des absences commentées par le King.

Le 14 février prochain, le All Star Game réunira les plus grandes stars de la NBA. Carmelo Anthony, Dwyane Wade, Kobe Bryant, Kevin Durant ou Stephen Curry seront ainsi de la partie. Également sélectionné dans le 5 de départ à l’Est, LeBron James sera toutefois le seul joueur de Cleveland. Longuement blessé cette saison, Kyrie Irving n’a pas été choisi par les coachs, tout comme Kevin Love malgré une bonne saison jusque là.

« Un coup de pied au cul »

Sur le site de Cleveland, LeBron James a réagi aux absences de ses deux coéquipiers. Des absences qu’il espère serviront d’électrochocs pour la suite de la saison : « C’est assurément un coup de pied au cul pour notre équipe, sachant tout le boulot que nous avons effectué et qui sont ces deux gars. Le nombre de matchs de Kyrie a été limité et je me disais que les coachs ne le sélectionneraient pas mais vous savez, c’est un All-Star. Puis il y a Kev, je pense qu’il a joué du super basket lors de la première moitié de saison. Il aurait pu être sélectionné et j’espère que ces gars utiliseront ça comme une motivation pour le reste de la saison, et l’équipe aussi ».

Articles liés