Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de LeBron James après la lourde défaite des Cavs face à OKC !

Alors que les Cleveland Cavaliers ont lourdement chuté face au Thunder d’Oklahoma, LeBron James reste assez circonspect.

La réception d’OKC ce samedi soir était l’occasion pour Cleveland d’enchaîner un deuxième succès consécutif, après la victoire contre Orlando (104-103). Mais les hommes de Tyronn Lue ont totalement déjoué face aux coéquipiers de Russell Westbrook (124-148), et dans des propos rapportés par Basket-InfosLeBron James n’en revient toujours pas.

« Je n’avais jamais pris 148 points dans ma vie, même dans un jeu vidéo...»

« Je n’avais jamais pris 148 points dans ma vie, même dans un jeu vidéo. Ils ont fait ce qu’ils ont voulu. Intérieur, extérieur, ils ont fait circuler le ballon. C’était une défaite vraiment vraiment moche. C’est bien trop dur. Il y a tellement de choses qui se passent. Ce n’est pas 1 souci, c’est 1, 2, 3, 4, 5. Nous avons du boulot à faire pour trouver des solutions pour nous améliorer. Je veux juste continuer de bosser sur les habitudes. Je suis là pour m’améliorer. Je veux juste progresser. Nous sommes dans une situation difficile à l’heure actuelle, mais nous allons nous améliorer. Cela pourrait être pire. Nous pourrions être 15es à l’Est et loin des play-offs. Nous devons revenir à ce que nous avons l’habitude de faire et nous allons trouver des solutions. Je ne recherche pas la pitié. Personne ne va être désolé pour nous. Je ne le suis pas non plus. Je veux que nous nous améliorions. Je ne peux pas craquer. Je suis le dernier à pouvoir craquer à ce stade. Je suis le leader de cette équipe. J’espère que nous allons pouvoir gagner quelques matchs, car ça aide vraiment, mais je vais rester aussi positif que possible. Vous me connaissez, la patience, ça n’a pas toujours été mon fort, mais sachant la mauvaise période dans laquelle nous sommes, je vais être patient avec cette équipe. Je vais rester positif », admet LeBron James.

Articles liés