Basket - NBA : Le coach des Warriors remobilise ses joueurs !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré une avance confortable en cette finale de Conférence Ouest contre Portland (3-0), Steve Kerr garde en tête le Game 4 face à la franchise de l'Oregon.

Mal embarqué durant le début du match du Game 3 face à Portland, GoldenState a su renverser la tendance pour finalement s’imposer sur le parquet des Blazers dans la nuit de samedi à dimanche (110-99). Les Warriors s’approchent inexorablement d’une nouvelle FinaleNBA, mais dans dans des propos relayés par LeFigaro, Steve Kerr, entraîneur de la franchise californienne, se focalise exclusivement sur la nouvelle confrontation face aux partenaires de DamianLillard.

« On ne pense pas encore à la finale, on est concentré exclusivement sur le Game 4 »

« Cette équipe a beaucoup d'expérience, elle sait trouver des réponses même quand elle ne joue pas bien. On a resserré notre défense après la pause et surtout Draymond Green a été phénoménal, il était partout, il est infatigable. La blessure d’Andre Iguodala ? Il faudra attendre dimanche pour en savoir plus. On ne pense pas encore à la finale, on est concentré exclusivement sur le Game 4 (NDRL : à nouveau dans la salle de Portland, dans la nuit de lundi à mardi) », déclare SteveKerr.

Articles liés