menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  2. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  3. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  4. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  5. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
Basket - NBA : Le coach des Lakers est ambitieux pour ses retrouvailles avec Golden State
La rédaction

Dans la nuit de lundi à mardi, les Lakers retrouvent les Golden State Warriors. L’occasion pour Luke Walton de revenir sur la victoire face aux champions le 26 décembre 2018.

Les Los Angeles Lakers défient ce lundi les Golden State Warriors. Vainqueurs des champions en titre le 26 décembre dernier (127-101), les Lakers de Luke Walton ont depuis connu quelques difficultés suite aux blessures de Lebron James, Rajon Rando, qui pourrait être de retour dans cette rencontre, ou plus récemment de Lonzo Ball. Dans des propos relayés par Basketusa.com, le coach des Lakers est revenu sur la victoire lors du dernier match et reste ambitieux pour les retrouvailles entre les deux équipes.

« C’est possible »

« Ce sera un sacré défi, mais c’est possible. Car, selon moi, quand on a goûté à ça, on veut que ça se répète. Ça demande une concentration mentale, du travail, une implication et du temps. C’est qu’on prêche constamment. », a lancé Luke Walton, le coach des Los Angeles Lakers. Une nouvelle victoire face à l’ogre Golden State sans Lebron James et Lonzo Ball serait en tout cas une sacrée performance.

Articles liés