Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Celtics craint le réveil de ce coéquipier de LeBron James !

Très discret lors des deux premiers matchs de la série, JR Smith serait susceptible de se déchaîner lors du Game 3 selon l’entraîneur des Boston Celtics, Brad Stevens.

« Nous forçons ‘Bron à faire du hero ball, ce qui est difficile à faire, surtout en finales de conférence. Nous devons l’aider ». Regrettait JR Smith suite à la deuxième défaite concédée par les Cleveland Cavaliers dans la série face aux Boston Celtics. L’arrière des Cavs affiche une piètre forme dans cette finale en réalisant notamment un bilan de 0 tirs sur 7 tentatives lors du match 2. Un manque d’adresse qui ne devrait pas se reproduire selon Brad Stevens. Le coach de la franchise de Boston craint que le réveil de Smith soit défavorable à son groupe lors du match 3.

« On sait qu’il va arriver agressif, c’est un très bon joueur »

« On sait tous ce que J.R. Smith a déjà fait contre nous dans d’autres matchs. Il n’a pas fait ces matchs-là sur les deux premiers de la série. Donc on sait qu’il va arriver agressif, et c’est un très bon joueur. Il faudra qu’on soit bon sur tous ces gars. (...) À Cleveland, tout le monde sait que LeBron aura le ballon à ce moment-là, mais comme il excelle dans le fait de trouver ses coéquipiers, vous ne savez jamais qui va avoir l’ultime opportunité ». a confié Brad Stevens dans des propos rapportés par Basket-infos. JR Smith est prévenu, un beau comité d’accueil l’attend pour le match 3 qui se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche.

Articles liés