Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Celtics qui annonce la couleur avant le match 3 contre les Cavs !

Excellent lors des deux premiers matchs de la finale de la Conférence Est, Jaylen Brown compte bien poursuivre sur sa lancée.

Après les deux premières rencontres de la finale de la Conférence Est, LeBron James et les Cavaliers sont déjà dos au mur. Cleveland est en effet mené 2 à 0 par Boston qui a imposé sa loi dans sa salle avant de se rendre dans l’Ohio pour les deux prochains matches. Compte tenu des prestations des Celtics à domicile, les Cavs n’ont plus le droit à l’erreur. Mais Jaylen Brown compte bien jouer un mauvais tour à Cleveland.

« Je suis impatient pour le Game 3, et je n’en dirai pas plus »

« Ma réaction c’est : Je suis impatient pour le Game 3, et je n’en dirai pas plus. Je pense que nous sommes très confiants, aussi confiants que lorsque nous sommes à la maison. Il y a une différence, sans aucun doute, entre être à la maison et à l’extérieur, il y a une disparité d’énergie. À la maison l’énergie est pour vous, à l’extérieur elle est contre vous. Mais si vous faites ce que vous êtes supposé faire et que vous êtes qui vous êtes, cela va se voir, à la maison ou à l’extérieur », lance-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés