Basket - NBA : Le coach de Joakim Noah pousse un coup de gueule !
Anatole Berthe

Défaits par Houston ce samedi, les Knicks de New-York manquent de régularité de leurs performances. Pour leur entraîneur Jeff, Hornacek, ses joueurs ne donnent pas assez de leur personne.

Malgré un recrutement d’envergure avec entre autres les arrivées de Joakim Noah et Derrick Rose en provenance des ChicagoBulls, les Knicks de New York sont l’auteurs d’une saison plutôt décevante. Actuellement neuvième de la conference Est, les coéquipiers de CarmeloAnthony devraient être mieux classés au vu de leur cinq majeur. Le coach JeffHornacek pense savoir les raisons de ces contre-performances.

« On devrait rejoindre les vestiaires en étant morts de fatigue »

« On devrait rejoindre les vestiaires en étant morts de fatigue. C’est comme ça que cela devrait être. Si on ne rentre pas dans les vestiaires en reprenant notre souffle, en étant fatigués, alors on ne joue pas dur. Samedi (contre Houston) on n’a pas joué dur. Le mois de janvier sera important pour nous. Certains jeunes joueurs font les efforts. On va peut-être les mettre en jeu encore quelques matches de plus, pour donner du repos aux joueurs un peu plus âgés. Avec des séquences plus raccourcies, ils peuvent faire un effort plus intense. On va regarder ça », a lâché Jeff Hornacek au New-York Daily News.

Articles liés